Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Justice, La Mort, La Tour

Vous traversez une période difficile au cours de laquelle certains problèmes du passé ressurgissent. Les cartes que vous avez choisies évoquent un sentiment de doute et de solitude qui vous empêche d’envisager l’avenir avec sérénité. Il y a notamment ce conflit qui vous oppose à une personne de votre entourage, et qui vous déçoit considérablement. S’il est vrai que par le passé, vous avez été tolérante et compréhensive ; aujourd’hui, vous avez l’impression que les choses sont allées trop loin et vous avez pris vos distances. Les cartes mettent en avant également des difficultés personnelles liées à votre quotidien. Aujourd’hui, vous avez besoin de faire autre chose dans votre vie afin de vous épanouir davantage dans vos activités. Cette envie d’ailleurs qui est évoquée dans votre tirage représente un enjeu majeur dans votre vie ; il vous faut rebondir pour tirer pleinement parti de votre potentiel et avancer encore un peu plus dans votre projet de vie.

A ce niveau-là, votre tirage est de très bon augure pour la suite puisqu’il exprime très clairement de grandes avancées dans votre vie. Visiblement, vous disposez de très grandes qualités qui doivent vous permettre d’arriver à vos fins en juin 2025. Ce potentiel mis en avant par les cartes que vous avez choisies tient dans votre personnalité et dans votre tempérament. Vous êtes une personne d’esprit qui voit au-delà des choses. Vous disposez d’une grande richesse intérieure qui vous permet d’appréhender les évènements avec clairvoyance. Votre sensibilité vous permet de comprendre parfaitement les personnes que vous côtoyez, et de cerner leurs émotions, leurs ressentis, et leur personnalité. C’est aussi pour cela que vous êtes appréciée par les personnes qui vous entourent ; c’est aussi pour cela que vous êtes promise à un avenir plus heureux au côté des personnes qui comptent réellement pour vous. A ce sujet, votre tirage évoque la rencontre d’un homme dans votre vie ; une personne qui doit vous apporter par sa présence tout ce qu’il vous faut pour vous sentir parfaitement épanouie, heureuse, et accomplie. Les cartes mettent en avant son rôle prépondérant dans votre chemin de vie et évoque des sentiments réciproques partagés autour d’une union durable.

Votre âme soeur
Le Jugement, Le Monde, Le Diable

L’expérience est une richesse pour chacun mais parfois, les souvenirs sont douloureux. Les cartes évoquent certaines blessures de votre passé et représentent une période sombre de votre existence. Ces moments douloureux sont aujourd’hui derrière vous, mais ont laissé une trace indélébile que vous gardez au fond de vous. Les années se sont écoulées et vous avez appris à vivre avec ces souvenirs, ces absences, et ces blessures.

Si vos projets ont pris du retard, il est encore temps d’agir et de prendre les bonnes décisions. En regardant davantage vers l’avenir, vous verrez que tout n’est pas sombre, bien au contraire. Les cartes évoquent de très belles perspectives pour vous et je pense qu’avec le soutien de vos proches, vous pourrez enfin réaliser ce qui vous tient à cœur. Au travail, sur le plan personnel, vous réfléchissez depuis plusieurs mois à une avancée majeure dans votre vie ; un projet qui a occupé vos pensées durant de nombreuses années et qui aujourd’hui, semble devenir plus concret. Il constitue un véritable challenge pour vous, et vous semblez prête à tout pour parvenir à vos fins. Les obstacles que vous rencontrez aujourd’hui semblent éphémères et vous pourrez les surmonter sans aucun problème compte tenu de votre envie et de votre motivation. De ce côté, votre tirage est de très bon augure pour la suite puisque les cartes que vous avez sélectionnées sont synonymes de réussite personnelle et représentent la fin d’un cycle, ou encore l’aboutissement de plusieurs mois de travail. Si le doute subsiste encore dans votre tête, vous devez avoir confiance en vous afin de mettre en œuvre toutes ces qualités qui vous permettent aujourd’hui d’être autant appréciée par les personnes qui vous entourent.

Les cartes font état de possibles évolutions dans votre vie. Ce sont des opportunités qui existent aujourd’hui, mais que vous ne voyez pas encore. J’aimerais vous en dire plus pour vous donner toutes les chances de réussir dans votre vie. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir votre tirage de tarot personnalisé sur la question de votre choix.

Votre avenir sentimental
La Papesse

« Quand on veut, on peut. » dit l’adage. Dans votre cas, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Les cartes montrent une volonté de bien faire mais des blocages persistants dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser. Les raisons ? Un passé trop présent qui vous poursuit. Il est souvent difficile de faire le deuil d’une situation et de passer à autre chose. Mais si l’on ne le fait pas, les problèmes perdurent et ne peuvent pas se solutionner. Ce tirage vous montre que sans action il n’y aura pas de rémission.

De plus, il semblerait que vous ayez de nombreux projets en tête. Vous ne manquez pas d’imagination, ça c’est certain. Votre souci, c’est le passage à l’acte. Que ce soit dans le domaine professionnel, financier ou sentimental, votre vie souffre d’un manque d’action. Vous rêvez de beaucoup de réalisations mais ne vous donnez pas les moyens de les accomplir. Il faut passer outre les obstacles qui se posent devant vous, et aller de l’avant.

Les cartes montrent pourtant une personnalité propice au succès, pleine de joie et d’aspirations. Qu’attendez-vous pour réagir et prendre votre vie en mains ? De belles choses vous attendent, il ne tient qu’à vous de franchir le pas. Voilà maintenant plusieurs années que vous savez, au fond de vous, que certaines choses vous bloquent. Pour autant vous ne mettez pas en place ce qu’il faut pour les débloquer. Pour quelle raison ? Difficile de le savoir. En tous cas, la chance semble être avec vous cette semaine. Profitez-en pour avancer, poussée par ces ailes : le bonheur est à quelques pas de vous.

La carte oubliée...
L'impératrice